Produit de la semaine (14 avril) đź‘€

/ Produit de la semaine \

Le produit d’aujourd’hui est un produit SOIN, il s’agit d’un beurre corporel de chez The Body Shop, celui au pamplemousse.

body butter pamplemousse

Titre : Body Butter / Beurre corporel

Prix : 6€ (50ml)

Lien pour achat : http://www.thebodyshop.fr/par-gamme/pamplemousse/beurre-corporel-pamplemousse-rose-50ml.aspx

A savoir sur ce produit : Un beurre corporel est une crème hydratante mais solide. Les senteurs de chez The Body Shop sont waouh, vous trouverez forcément VOTRE senteur.

Avis personnel : De base, j’ai achetĂ© ce produit en Espagne pour tester les produits The Body Shop. Je l’ai utilisĂ© deux trois fois, et l’ai abandonnĂ© au fond de mon placard… Et c’est lors d’une soirĂ©e que je l’ai ressortit, et depuis j’en mets tout les jours sur mes bras et jambes ! Une odeur de fou, et qui fait la peau toute douce ! J’aime.

Mille bisous, Lucie  ✒ 💕

Laisser un commentaire

