Hunger Games 💿

Critique de film 💿

HUNGER GAMES de Gray ROSS

hg 1.jpg

Durée du film : 142 minutes

Genre : Action, drame, science-fiction

Sortie : mars 2012

Synopsis : Katniss est une jeune fille vivant dans le district 12. Très proche de sa jeune sÅ“ur Primrose, elle espère que cette dernière ne sera pas tirée au sort pour patriciper aux Hunger Games (Les Jeux de la Faim). Malheureusement, c’est le nom de Prim qui sort, et pour protéger sa sÅ“ur de cette arène de la mort, Katniss décidera de se porter volontaire. Que va découvrir Katniss ? Comment va-t-elle parvenir à trouver ses alliés ? Survivra-t-elle ?

Bande-annonce : https://www.youtube.com/watch?v=5tWwvt3-mGY

Les acteurs principaux : Jennifer LAWRENCE, Josh HUTCHERSON, Liam HEMSWORTH…

Note : 10/10 !

Avis personnel : Alors… Hunger Games, Hunger Games… Je n’aime pas ce genre de film, Divergente tout ça, ça ne m’intéresse vraiment pas. Quand une amie m’a proposé de regarder Hunger Games, je lui ai dit « Oui pourquoi pas après tout, je n’ai  rien à perdre ! » Et je suis tombée amoureuse de l’histoire ! J’ai regardé le 1, le 2 et le début du 3 en une demi-journée ! Une dingue je vous jure ! Ces films sont une tuerie ! Tous ! Je suis allée voir le dernier au cinéma, et je suis dégoûtée de la fin, mais bon, les 3 d’avant été tellement parfaits !

A voir ! Vraiment ! Même si ce n’est pas votre style de film, je suis sûre que ça peut vous plaire.

Mille bisous, Lucie ✒ 💕

Laisser un commentaire

