L’Ă®le de l’oubli đź“š

Critique de livre 📚

L’ILE DE L’OUBLI de MĂ©lissa DE LA CRUZ

liledeloublie

Nombre de pages (version broché) : 298

Genre : Fiction / Ado

Sortie : 2015

Synopsis : Après avoir Ă©tĂ© bannis d’Auradon, les plus mĂ©chants de tout les mĂ©chants de Disney se retrouvent coincĂ©s sur une Ă®le ou le temps de la magie est rĂ©volu. Les annĂ©es sont passĂ©es, et la nouvelle gĂ©nĂ©ration de mĂ©chants prend place. Mal, fille de MalĂ©fique, Evie, fille de la mĂ©chante reine, Carlos, fils de Cruella d’Enfer et Jay, fils de Jafar se voient confier une mission ; ramener l’œil (le sceptre magique) de MalĂ©fique. Mais « Les mauvaises graines donnent-elles toujours de mauvais fruits ? »

Note : 10/10 !

Avis personnel : J’ADORE ! Juste le livre que j’attendais ! Comment vous dire… Je suis une fan de Disney, et lĂ , dans ce livre, Melissa DE LA CRUZ Ă  rĂ©ussit Ă  mettre sur papier mon vĹ“u le plus cher : mĂ©langer les hĂ©ros de Disney ! Belle rencontrant MalĂ©fique, Grincheux discutant avec Polochon, c’est comme si nous entrions dans le quotidien de nos hĂ©ros prĂ©fĂ©rĂ©s ! L’Ă©criture est lisse, on ne se lasse pas du tout ! Ma seule peur, Ă©tait que pour avoir la suite de l’histoire, il fallait regarder le film « Les descendants »… J’avais peur que le film soit ennuyeux Ă  mourir, mais pas du tout ! Vraiment chapeau bas et merci Disney Channel d’avoir commandĂ© ce livre Ă  MĂ©lissa !

Mille bisous, Lucie ✒  💕

Laisser un commentaire

