Star incognito đź“š

Critique de livre 📚

STAR INCOGNITO de Meg CABOT

starin

Nombre de pages (version poche) : 318

Genre : Romance / Ado

Sortie : avril 2007

Synopsis : Jen, elle s’occupe de tout ! Des histoires d’amour de sa meilleure amie, de la pauvre Cara et mĂŞme d’une rubrique top secrète dans le journal du lycĂ©e. Alors Ă©videmment, quand Luke Striker, LA satr de cinĂ©ma, arrive dans son lycĂ©e pour s’imprĂ©gner de l’atmosphère du lycĂ©e pour son prochain film, il fallait que ça soit elle qui se charge de lui… Mais le soucis, c’est qu’elle est la seule au courant de son arrivĂ©e…

Note : 8,5/10

Avis personnel : C’est ma tante qui m’as offert ce livre il y a quelques annĂ©es de ça dĂ©jĂ . Et je n’ai jamais pris le temps de le lire, pour la seule et bonne raison que je ne lisais pas beaucoup. Quand je l’ai retrouvĂ©, un jour ou je m’ennuyais, je me suis dis « Pourquoi pas ? ». Et je l’ai dĂ©vorĂ© ! Oui, c’est un livre plus branchĂ© pour les jeunes ados (12-14 ans), mais l’histoire m’as tellement plu que je me couchais Ă  des heures pas possibles pour le finir ! Le fil conducteur nous tient tout au long, et la fin est celle tant espĂ©rĂ©e… Je vous laisse le plaisir de le lire, quoi qu’il en soit, merci Marraine !

Mille bisous, Lucie ✒  💕

Laisser un commentaire

