Produit de la semaine (23 juillet) đź‘€

/ Produit de la semaine \

Le produit d’aujourd’hui est un produit BEAUTÉ, il s’agit du mascara « Volume Elixir » d’Yves Rocher.

8823457120286

Titre : Mascara Volume Elixir

Prix : 27,80€ (actuellement 13,90€)

Lien pour achat : http://www.yves-rocher.fr/maquillage/yeux/mascara/mascara-volume-elixir/p/yr.R44684

A savoir sur ce produit : « Le Mascara Volume Elixir Couleurs Nature associe une texture volumatrice et des Peptides d’Hibiscus qui renforcent et rĂ©parent les cils* pour une action volume et soin. Sa brosse conique double fibres Ă©toffe immĂ©diatement les cils. Cils renforcĂ©s‚ rĂ©parĂ©s et visiblement Ă©toffĂ©s. Son + : Sa brosse double fibres : la fibre souple permet un volume immĂ©diat et la fibre lĂ©gèrement plus rigide dĂ©finit les cils. » (source http://www.yves-rocher.fr/)

Avis personnel : Heu… Non. Juste non ! Un mascara qui vaut 28€, je m’attendais Ă  un truc de fou, mais non… Juste des pattĂ©s dans les cils… Mais quand je dis des pattĂ©s, c’est que tous mes cils se sont collĂ©s ! J’ai du me dĂ©maquiller avec deux fois plus de dĂ©maquillant que d’habitude par Ĺ“il… Juste non. Je dĂ©teste ce produit. Après, peut ĂŞtre que mes cils ne sont pas fait pour avoir un « volume », mais il donne le mĂŞme rĂ©sultat dĂ©cevant sur ma mère… Grosse dĂ©ception…

Mille bisous, Lucie  ✒ 💕

Laisser un commentaire

