Produit de la semaine (14 mai) đź‘€

/ Produit de la semaine \

Le produit d’aujourd’hui est un produit BEAUTÉ / SOIN, il s’agit de le crème hydratante Dexeryl.

dexery10

Titre : Crème (oui, original !)

Prix : 6,70€ (actuellement 6,02€)

Lien pour achat : http://www.newpharma.fr/pierre-fabre-dermatologie/46184/dexeryl-creme-peau-seche-250g.html?gclid=CjwKEAjwycaqBRCSorjE7ZewsmUSJABWzM54tMf5xfZSPhSwWpEs3a_0i8dNR7ibd-1YByDPtTJlPhoC2X3w_wcB&ef_id=U8KzLwAAAcyI5Gzv:20150512183154:s

A savoir sur ce produit : C’est une VRAIE crème hydratante ! Autrement dis, très grasse ! Lavez vous les mains après utilisation…

Avis personnel : Alors… Pour faire de l’histoire personnelle, j’ai la peau des coudes ultra sèche depuis que je suis petite. Je n’ai JAMAIS rien trouvĂ© qui me soigne, jusque lĂ , je permettais juste Ă  mes coudes une hydratation de temps en temps… Mon petit frère faisant de l’eczĂ©ma, il utilise cette crème pour ses mouvements de plaques. Je me suis dĂ©cidĂ©e Ă  l’utiliser, et au bout de 2 applications, mes coudes rester bien hydratĂ©s ! C’est juste une crème qui fait son travail !

Mille bisous, Lucie  ✒ 💕

Laisser un commentaire

