Nightshade đź“š

Critique de livre 📚

NIGHTSHADE de Andrea CREMER

téléchargement

Nombre de pages (version broché) : 483

Best-seller du New York Times.

Genre : Fiction – Aventure – Romance

Sortie : janvier 2011

Synopsis : Calla, jeune louve, connaĂ®t l’aboutissement de sa vie. Elle s’imagine dĂ©jĂ , unit Ă  Ren, alpha de la meute BANE, fonder la prochaine gĂ©nĂ©ration de loups-garous. Mais la rencontre faite avec Shay, adolescent de son lycĂ©e aux apparences plus que normales, va tout remettre en question ses projets, et son destin qu’elle croyait tout tracĂ© va ĂŞtre bouleversĂ©…

Extrait : http://www.amazon.fr/Nightshade-Tome-1-Lune-Andrea-Cremer/dp/2070633799 (vous pouvez lire les quelques premières pages ici !

Note : 8,5/10

Avis personnel : J’ai dĂ©couvert ce livre complètement par hasard ! Dans un magasine, qui en faisait la promotion. J’ai bien aimĂ© la couverture (oui c’est pour ça que je l’ai achetĂ©) et en lisant les premiers chapitres j’ai juste dĂ©vorĂ© le premier tome ! Il y en a 3, je peux vous assurer, que je les ai tous terminer plutĂ´t rapidement ! En restant sur le tome 1, je n’ai jamais autant ressentit de frissons devant un livre, mais avec Nightshade, vous ne pouvez qu’adorer les personnages et craindre qu’il leur arrive quelque chose !

Mille bisous, Lucie ✒  💕

Laisser un commentaire

