Produit de la semaine (7 mai) đź‘€

/ Produit de la semaine \

Le produit d’aujourd’hui est un produit BEAUTÉ, il s’agit du gel nettoyant pour le visage à la camomille d’Yves Rocher.

87300

Titre : Pure calmille, gel nettoyant visage

Prix : 5,70€ (actuellement à 2,85€)

Lien pour achat : http://www.yves-rocher.fr/control/product/~category_id=1325/~product_id=87300

A savoir sur ce produit : Il faut s’humidifier le visage prĂ©alablement, puis, appliquer une noisette de produit sur ses doigts, avant de frotter doucement notre visage. Rincer.

Avis personnel : Je n’ai qu’une chose Ă  dire sur ce produit : PARFAIT ! J’ai eu une pĂ©riode oĂą mon acnĂ© Ă©tait un peu plus puissante que d’habitude, je suis allĂ©e m’acheter ce produit, et après quelques applications (1 fois par jour en semaine, et puis quand je vais en soirĂ©e, je me lave le visage avec avant de me maquiller) j’ai remarquĂ© que les petits boutons sĂ©chaient plus rapidement. Ce produit marche vraiment très bien sur ma peau. Ça va faire 2 ans que je l’utilise et je ne suis pas prĂŞte d’arrĂŞter !

Mille bisous, Lucie ✒ 💕

Laisser un commentaire

