Présentation 💭

Coucou !

On se retrouve de nouveau pour une présentation plus approfondie de mon site, de mes passions et un peu de moi 😉

Mon site :

Petit endroit où vous pouvez venir vous réfugier après vos heures de cours ou de travail. Aucune prise de tête, que des p’tits trucs de filles (et un peu de garçons aussi !) entre vous et moi 🙂 Je commences sur ce genre de « système » et fais donc tout ce que je peux pour améliorer mon site au quotidien ! N’hésitez d’ailleurs pas, à me donner votre avis !

Un peu de moi :

Je suis donc une ado de 16 ans, qui vit dans le Sud-Est de la France (vous comprendrez que je ne dises pas le nom de ma ville, j’ai quand même une vie personnelle…) J’aimes tout ce qui est blog, sites de conseils, chaînes Youtube (EnjoyPhoenix, par exemple, est ma Youtubeuse préférée 📹) etc. Je suis une grande passionnée de théâtre, j’en fais d’ailleurs depuis 3 ans maintenant, et dans mon lycée, où je compte passer cette épreuve au BAC 🙂 Je suis quelqu’un de plutôt tourné vers les autres, et je n’aimes pas me retrouver seule dans mon coin. Je suis en contact constant avec mes ami(e)s 😉

Je suis fan d’Hélène SEGARA…

10847023_728240380600803_1569553866_n

… et de Michèle LAROQUE !

ML 9

Passez voir leurs sites, ou leurs Facebook, elles sont extras ! Oui, j’ai plutôt des goût spéciaux mais je ne m’en caches pas 😉 ! Je suis aussi une Disneyaddict’ !  🙂  Complètement gaga devant Stitch ou Winnie je ne pourrais pas ne pas écouter de chansons Disney 😂

Voilà, je penses que pour le moment c’est tout !

Mille bisous, Lucie ✒ 💕

9 réflexions sur “Présentation 💭

  1. Oh quelqu’un comme moi! On aime les mêmes choses (à part le théâtre car, pour moi, le fait de monter sur une scène avec tous les regards fixés sur toi, c’est juste… pas possible ^^). En tout cas tu as l’air bien partie pour avoir un super blog! Je me permet juste de te donner un petit conseil : j’ai vu ton programme, et je pense que tu devrais laisser un jour de libre entre chaque publication, par exemple lundi, mercredi et vendredi, comme ça tu auras plus de temps pour bien préparer tes billets et tu ne seras pas trop débordée. 😉
    J’attends avec hâte tes prochains billets tout en te souhaitant bon courage!
    Bisous,
    Anna.

    Aimé par 1 personne

    • Coucou Anna !
      Merci beaucoup pour ton adorable commentaire 🙂
      J’ai pensé comme toi au fait d’écarter mes billets, mais malheureusement, avec les cours je n’ai que ces trois soirs de pratiques pour moi, sachant que je planifie mes publications 😉
      Bisous bisous !

      J'aime

Laisser un commentaire

