En passant
0

Coucou à tous !

Premier article ici publié, donc non classé :p C’est donc sur, que cet article n’est ni le plus beau, ni le plus intéressant ! 😉

Pour commencer, je vais donc me présenter un petit peu, et ferais une présentation approfondie plus tard 🙂

Je m’appelle Lucie, j’ai 16 ans et je vis en France 🙂 Je suis une passionnée de théâtre et j’aime beaucoup aider les autres 😉 Je pense publier ma présentation complète demain soir, ou mardi (28 avril 2015) dans la fin d’après midi 😀

Laisser un commentaire

